Offre promotionnelle spéciale confinement

Le 14 mars dernier, les auto-écoles ont fermé leurs portes suite à la décision gouvernementale de ne laisser ouverts que les commerces de première nécessité. Tous les examens du permis de conduire ont été suspendus pour une durée indéterminée à compter du 16 mars. Alors que 120 000 candidats devaient se présenter aux épreuves théoriques (code) et pratiques (conduite) entre le 16 mars et fin avril, la Sécurité routière les invite à maintenir autant que possible leur niveau pendant la période de confinement. Dans ce cadre, l'entraînement reste essentiel.

Comment s'entraîner au code? 

Pendant cette période, il n'est plus permis aux élèves de se rendre physiquement dans leur auto-école pour s'entraîner à l'épreuve du code (examen théorique). L'enjeu est alors de conserver le niveau de connaissance acquis pour rester le plus apte possible à passer l'examen à la sortie du confinement. Pour ce faire, chaque élève peut continuer :

  • ·       à réviser seul à l'aide de son livre de code ;
  • ·       à tester ses connaissances grâce à des outils d'apprentissage en ligne mis à sa disposition par son auto-école.

Nous offrons le code en ligne pour toute inscription! Pour une durée de 2 mois dés la première connexion! 


Une façon pour nous, d'aider et d'encourager votre persévérance! 

Contactez-nous!